Le site internet de la mairie de Pradinas s’est enrichi d’un important chapitre, à savoir « Démarches et infos pratiques ».

Vous pourrez accéder à de nombreuses fonctionnalités concernant les principales démarches administratives au niveau de l’état civil, de la vie citoyenne, de l’urbanisme,… Vous aurez également accès à de nombreuses données, comme par exemple le cadastre.

En revanche, les formulaires suivants ne seront disponibles qu’à la fin 2021.

-Demande d’acte de naissance
-Demande d’acte de mariage
-Demande d’acte de décès
-Inscription au registre des personnes fragiles
-Accès au cadastre
-Accès au PLU
-Demande de stationnement déménagement
-Demande d’occupation de l’espace public
-Demande de débit de boisson temporaire
-Déclaration objet perdu / trouvé
-Signalement d’un incident sur l’espace public
-Déclaration de panne d’éclairage public

Nous vous tiendrons informés de leur disponibilité.

Bien entendu, vos remarques et questions sont les bienvenues

  • partager: